Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à durée indeterminée
blog à durée indeterminée
Publicité
blog à durée indeterminée
5 juillet 2007

Ba ouais. elle s'en va.

PhOtow__305

Je pars Samedi, je reviens dans 2 semaines. je sais d'avance que je ne manquerais à personne, soit, ils ne me manqueront pas non plus. je compte bien m'éclater sous le soleil de la Corse.

cet après-midi résultats du brevet, je l'ai déjà mais on va voir ce que mon foirage en histoire va donner comme note. Umph.

j'ai une question existentielle : comment est-il possible d'aimer et de détester quelqu'un?
tout ça à la fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonnes Vacances <br /> ProFite Bien =P <br /> GrOs BisOus <br /> Tu Vas M'ManQuer <br /> Je TaiiMe L.ola Cheriie_#
Publicité